Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

procedure pour ajouter un element (detecteur de mouvt)?

doté d'une protexiom 600. 3detecteurs de mouvt sont inactfs.comment puis je les ajouter,identifier rendre actifs et qu'ils apparaissent dans la liste des elements .merci pou votre aide

jean J.
jean J.

jean J.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à visionner cette vidéo : 

    http://forum.somfy.fr/questions/562926-connecter-detecteur-ouverture-alarme-protexiom

    Le principe de programmation sera le même pour le détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique