Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Info état portail (ouvert/fermé) ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment un boitier électronique RTR Passeo 600-630-650 (boitier de remplacement pour automatisme Siminor S 200 II 24 volts) pour remplacer celui qui équipait mon automatisme de portail Somfy S200-II.

Au passage j’ai à priori perdu une fonction : la possibilité de connaître l’état du portail (en fait de savoir « électriquement » s’il est ouvert ou fermé), chose qui était possible avec mon ancien boitier en reprogrammant l'état de la sortie "éclairage de zone".

Savez-vous si cette information est disponible sur le bornier de ce nouveau boitier (j’ai fait quelques essais mais hélas sans trouver) ?

Merci par avance pour votre aide.

Jacques X.
Jacques X.

Jacques X.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non il n'y a pas d'info de sortie sur l'état du portail sur ce modèle de motorisation.

    Bonjour Jacques,

    Comme l'indique John Snow, il n'existe pas de sortie de retour d'état sur les cartes électroniques, mais vous avez comme sur le S200-II, une sortie d'éclairage de zone.

    La seule différence est que celle-ci est maintenant auto-alimentée, donc plus besoin d'avoir à nouveau une arrivée 230V pour l'éclairage.

    Bonne journée.

    Jacques X.
    Jacques X.

    Jacques X.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique