Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info état portail (ouvert/fermé) ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment un boitier électronique RTR Passeo 600-630-650 (boitier de remplacement pour automatisme Siminor S 200 II 24 volts) pour remplacer celui qui équipait mon automatisme de portail Somfy S200-II.

Au passage j’ai à priori perdu une fonction : la possibilité de connaître l’état du portail (en fait de savoir « électriquement » s’il est ouvert ou fermé), chose qui était possible avec mon ancien boitier en reprogrammant l'état de la sortie "éclairage de zone".

Savez-vous si cette information est disponible sur le bornier de ce nouveau boitier (j’ai fait quelques essais mais hélas sans trouver) ?

Merci par avance pour votre aide.

Jacques X.
Jacques X.

Jacques X.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non il n'y a pas d'info de sortie sur l'état du portail sur ce modèle de motorisation.

    Bonjour Jacques,

    Comme l'indique John Snow, il n'existe pas de sortie de retour d'état sur les cartes électroniques, mais vous avez comme sur le S200-II, une sortie d'éclairage de zone.

    La seule différence est que celle-ci est maintenant auto-alimentée, donc plus besoin d'avoir à nouveau une arrivée 230V pour l'éclairage.

    Bonne journée.

    Jacques X.
    Jacques X.

    Jacques X.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
    Cordialement.

    Haut de page