Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info état portail (ouvert/fermé) ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment un boitier électronique RTR Passeo 600-630-650 (boitier de remplacement pour automatisme Siminor S 200 II 24 volts) pour remplacer celui qui équipait mon automatisme de portail Somfy S200-II.

Au passage j’ai à priori perdu une fonction : la possibilité de connaître l’état du portail (en fait de savoir « électriquement » s’il est ouvert ou fermé), chose qui était possible avec mon ancien boitier en reprogrammant l'état de la sortie "éclairage de zone".

Savez-vous si cette information est disponible sur le bornier de ce nouveau boitier (j’ai fait quelques essais mais hélas sans trouver) ?

Merci par avance pour votre aide.

Jacques X.
Jacques X.

Jacques X.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non il n'y a pas d'info de sortie sur l'état du portail sur ce modèle de motorisation.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Comme l'indique John Snow, il n'existe pas de sortie de retour d'état sur les cartes électroniques, mais vous avez comme sur le S200-II, une sortie d'éclairage de zone.

    La seule différence est que celle-ci est maintenant auto-alimentée, donc plus besoin d'avoir à nouveau une arrivée 230V pour l'éclairage.

    Bonne journée.

    Jacques X.
    Jacques X.

    Jacques X.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
    Cordialement.

    Haut de page