Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Arrêt des bips lors de la mise en route et arrêt de l'alarme

Bonjour,

Nous voudrions savoir comment retirer le son des bips lors de la mise en route et l'arrêt de l'alarme.

Merci beaucoup

cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
513 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour retirer les bips, il faut ouvrir vos sirènes et la centrale.
    (Rapportez vous aux manipulations décrites pour un changement de piles pour éviter tout déclenchement).

    Ensuite, lorsque ceux-ci sont ouverts, l'un après l'autre, restez appuyé 6s sur la touche à l'intérieure.

    Puis refermez.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique