Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

envoi SMS impossible sur 2eme numéro

Bonjour,
J'ai paramétré 2 numéro sur ma central somfy intégra cependant seul le premier numéro recoi le SMS. pourquoi?

cdt,

Sylvain D.
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    Mikaël F.
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    Bonjour, j'ai reçu le SMS sur le numéro 2 et j'ai compris pourquoi. Seul le déclenchement de l'alarme déclenche l'envoie sur tous les numéros ET NON LES SMS DE TEST CYCLIQUE !!! CQFD

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    S'agit-il du SMS d’alerte suite à une mise en marche ou un arrêt? Dans ce cas c'est normal (cf notice).
    Êtes-vous certain d'avoir bien renseigné les deux numéros dans les menus 3121 et 3122?

    Sylvain D.
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    Oui j'ai bien rempli les deux paramètres il semble que cela provient de la puce de mon opérateur j'ai changé et cela fonctionne maintenant merci pour votre aide

    Mikaël F.
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    Bonjour j'ai le même problème. Je suis chez le 4ème opérateur forfait à 2€ ... Quel était le problème sylvain ? Merci

    Martial V.
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    Bonjour Mikaël,

    Merci de vous rendre dans le menu 9995 sur votre clavier et de me transmettre les informations affichés sur votre écran. Merci également de vérifier les menus 3121 et 3122.

    Bonne Journée

    Mikaël F.
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    Bonsoir, je n'ai pas de menu 9
    J'ai le transmetteur alarme GSM 2014 (Ref.2401145)
    En 8 j'ai telesurveillance ... après ça revient a 1

    Mikaël F.
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    C'est bon j'ai trouvé c'était en mode installateur.
    En 9995 j'ai :

    Etat : 60 Niveau 100
    "Orange

    En 3121 et 3122 j'ai bien les 2 numéros sur lesquels je souhaite avoir les alertes. Sauf qu'actuellement seul le numéro 1 fonctionne. Aucune alerte sur le numéro 2

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