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envoi SMS impossible sur 2eme numéro

Bonjour,
J'ai paramétré 2 numéro sur ma central somfy intégra cependant seul le premier numéro recoi le SMS. pourquoi?

cdt,

Sylvain D.
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    Bonjour, j'ai reçu le SMS sur le numéro 2 et j'ai compris pourquoi. Seul le déclenchement de l'alarme déclenche l'envoie sur tous les numéros ET NON LES SMS DE TEST CYCLIQUE !!! CQFD

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    S'agit-il du SMS d’alerte suite à une mise en marche ou un arrêt? Dans ce cas c'est normal (cf notice).
    Êtes-vous certain d'avoir bien renseigné les deux numéros dans les menus 3121 et 3122?

    Sylvain D.
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    Oui j'ai bien rempli les deux paramètres il semble que cela provient de la puce de mon opérateur j'ai changé et cela fonctionne maintenant merci pour votre aide

    Mikaël F.
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    Bonjour j'ai le même problème. Je suis chez le 4ème opérateur forfait à 2€ ... Quel était le problème sylvain ? Merci

    Martial V.
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    Bonjour Mikaël,

    Merci de vous rendre dans le menu 9995 sur votre clavier et de me transmettre les informations affichés sur votre écran. Merci également de vérifier les menus 3121 et 3122.

    Bonne Journée

    Mikaël F.
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    Bonsoir, je n'ai pas de menu 9
    J'ai le transmetteur alarme GSM 2014 (Ref.2401145)
    En 8 j'ai telesurveillance ... après ça revient a 1

    Mikaël F.
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    C'est bon j'ai trouvé c'était en mode installateur.
    En 9995 j'ai :

    Etat : 60 Niveau 100
    "Orange

    En 3121 et 3122 j'ai bien les 2 numéros sur lesquels je souhaite avoir les alertes. Sauf qu'actuellement seul le numéro 1 fonctionne. Aucune alerte sur le numéro 2

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