Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme avec Axroll Rts et code c9

Bonjour

J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.

Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.

Qu'elle est la solution ?

Merci

J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour

    Merci de votre réponse :

    "C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre."

    Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?

    Merci d'avance

    Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RE Bonsoir

    Merci de votre retour avec la notice d'installation.
    Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique