Cette question a été résolue

probleme avec Axroll Rts et code c9

Bonjour

J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.

Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.

Qu'elle est la solution ?

Merci

J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy

Raymond

    John Snow

    Bonjour,

    C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre.

    Les autres réponses

    Raymond

    Re Bonjour

    Merci de votre réponse :

    "C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre."

    Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?

    Merci d'avance

    John Snow

    Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.

    Raymond

    RE Bonsoir

    Merci de votre retour avec la notice d'installation.
    Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!