Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme avec Axroll Rts et code c9

Bonjour

J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.

Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.

Qu'elle est la solution ?

Merci

J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
3
2022 / 5000
points
  • Partager cette question
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2022 / 5000
    points

    Re Bonjour

    Merci de votre réponse :

    "C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre."

    Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?

    Merci d'avance

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2022 / 5000
    points

    RE Bonsoir

    Merci de votre retour avec la notice d'installation.
    Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!

    Haut de page