Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation smoove suite à remplacement moteur

Bonjour,
Après avoir remplacé le moteur du volet, moteur Ilmo 50 S WT , je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande smoove RTS
Quelqu'un a-t-il une solution????

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Si vous devez programmer complètement le volet, rapprochez vous de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation , en passant les étapes de la double coupure et de l'appui prolongé sur PROG (qui correspondent à la remise à zéro).

    Si vous avez uniquement besoin de programmer la Smoove à l'Ilmo, suivez cette vidéo de programmation de télécommande .

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique