Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation smoove suite à remplacement moteur

Bonjour,
Après avoir remplacé le moteur du volet, moteur Ilmo 50 S WT , je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande smoove RTS
Quelqu'un a-t-il une solution????

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Si vous devez programmer complètement le volet, rapprochez vous de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation , en passant les étapes de la double coupure et de l'appui prolongé sur PROG (qui correspondent à la remise à zéro).

    Si vous avez uniquement besoin de programmer la Smoove à l'Ilmo, suivez cette vidéo de programmation de télécommande .

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique