Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation smoove suite à remplacement moteur

Bonjour,
Après avoir remplacé le moteur du volet, moteur Ilmo 50 S WT , je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande smoove RTS
Quelqu'un a-t-il une solution????

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Valérie,

    Si vous devez programmer complètement le volet, rapprochez vous de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation , en passant les étapes de la double coupure et de l'appui prolongé sur PROG (qui correspondent à la remise à zéro).

    Si vous avez uniquement besoin de programmer la Smoove à l'Ilmo, suivez cette vidéo de programmation de télécommande .

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique