comment on programme la 16 cannaux

la notice est trop succincte !! on fait comment pour fermer ou ouvrir tous les volets électrique d'un coup ? (5 volets équipés de modules somfy RTS)

daniel D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faut déjà programmer la Télis 16 avec vos volets, en choisissant au préalable, le canal que vous souhaitez, puis en faisant cette manipulation, petit à petit sur chaque volet:

    http://forum.somfy.fr/questions/614071-somfy-volet-roulant-ajouter-2eme-telecommande-piloter-volet-roulant

    Bonne journée.