Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Existe t'il un fusible sur les moteurs de volets somfy

En agissant sur le disjoncteur qui alimente mes volets, je déprogrammé l'ensemble de mes volets. 11 sur 13 ne répondent plus du tout.

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
78730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir les reprogrammer un par un tout en débranchant les autres afin que les télécommandes ne s'enregistrent pas sur tous les moteurs.

    Comme tous les volets sont sur la même ligne l'astuce consiste à prendre une rallonge, de sectionner la prise femelle de sorte à pouvoir connecter les 3 fils du moteur sur la rallonge.
    Et ensuite vous pourrez effectuer la double coupure en branchant/débranchant la rallonge de la prise secteur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique