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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème tel filaire

Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous

Sophie M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'une installation neuve? Êtes-vous en dégroupage total? Où est connecté la prise RJ11 du transmetteur?

    Sophie M.
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    Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci

    Il faut vérifier que le câble RJ11 du transmetteur soit bien connecté derrière votre box adsl.

    Sophie M.
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    Oui c fait rj11 connecte...

    Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté?
    Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?

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