Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème tel filaire

Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous

Sophie M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'une installation neuve? Êtes-vous en dégroupage total? Où est connecté la prise RJ11 du transmetteur?

    Sophie M.
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    Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci

    Il faut vérifier que le câble RJ11 du transmetteur soit bien connecté derrière votre box adsl.

    Sophie M.
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    Oui c fait rj11 connecte...

    Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté?
    Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?

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