Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème tel filaire

Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous

Sophie M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'une installation neuve? Êtes-vous en dégroupage total? Où est connecté la prise RJ11 du transmetteur?

    Sophie M.
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    Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci

    Il faut vérifier que le câble RJ11 du transmetteur soit bien connecté derrière votre box adsl.

    Sophie M.
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    Oui c fait rj11 connecte...

    Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté?
    Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?

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