Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

paramettrer mon iphone

bonjour

comme beaucoup de personnes sur ce forum
je n'arrive pas à paramettrer mon appli somfy iphone

je suis bloqué à sous domaine.domaine

peux ton me dire ce qui faut entrer
je suis chez sfr

complètement perdu car j'ai ouvert les dns 443 et 80

  • Partager cette question
    Re-Bonjour Stephan,

    Je me permets de mettre votre réponse sur votre post d'origine, pour ne pas créer de doublon:

    ------------------------------------------------------------------
    Je suis allé dans ma box et j'ai ouvert les port 443 et 80 dans NAT protocole les deux

    Je ne comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas

    Erreur faut mettre sous-domaine . domaine ???

    ------------------------------------------------------------------

    Donc dans "nom ou adresse IP de l'alarme", mettez votre adresse IP (celle que vous avez modifier).

    Et dans "adresse distante de connexion", mettez "votre nom de sous. alarmesomfy.net"
    Votre nom de sous domaine, ayant été choisi par vos soins lors de la création de compte d'accès à distance.

    En exemple, dans la notice, vous aviez: mamaison.alarmesomfy.net
    Le nom de sous domaine dans cet exemple est donc mamaison

    Bonne journée.


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stephan,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance et paramétré l'ouverture des ports de votre Box ADSL?

    Si non, vous n'avez pas encore toutes les données pour paramétrer votre application iPhone.
    Rapprochez vous donc de votre manuel complémentaire de paramétrage par PC, catégorie: compte d'accès à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique