Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Somfy Box - Mise à jour de ma semaine

Bonjour,

J'ai acheté une somfy box la semaine dernière. J'ai créé mes scénarios et créé ma semaine sans problème et tout fonctionne correctement depuis une semaine.

Cette semaine, je souhaite créer un nouveau scénario et mettre à jour ma semaine, mais il m'est impossible de mettre à jour les jours de la semaine. Lorsque j'apporte des changements à ma semaine, je vois juste apparaître le message "Sauvegarde en cours..." pendant quelques minutes, puis rien n'a été mis à jour.

Est ce un problème "local"?

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ludovic,

    Comme quelques personnes, il est possible que la mise à jour du 16 décembre ne soit pas passée à 100%.

    Je vous envoi un message privé pour que vous puissiez me répondre sur celui-ci et me communiquer votre numéro de PIN pour que je relance cette mise à jour sur votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (5)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Ludovic,

    Suite à nos messages privés, la mise à jour avait donc dû se relancer toute seule.
    Je suis heureuse que tout refonctionne à nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique