Cette question a été résolue

Somfy Box - Mise à jour de ma semaine

Bonjour,

J'ai acheté une somfy box la semaine dernière. J'ai créé mes scénarios et créé ma semaine sans problème et tout fonctionne correctement depuis une semaine.

Cette semaine, je souhaite créer un nouveau scénario et mettre à jour ma semaine, mais il m'est impossible de mettre à jour les jours de la semaine. Lorsque j'apporte des changements à ma semaine, je vois juste apparaître le message "Sauvegarde en cours..." pendant quelques minutes, puis rien n'a été mis à jour.

Est ce un problème "local"?

Ludovic L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Comme quelques personnes, il est possible que la mise à jour du 16 décembre ne soit pas passée à 100%.

    Je vous envoi un message privé pour que vous puissiez me répondre sur celui-ci et me communiquer votre numéro de PIN pour que je relance cette mise à jour sur votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Suite à nos messages privés, la mise à jour avait donc dû se relancer toute seule.
    Je suis heureuse que tout refonctionne à nouveau.

    Bonne journée.