Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appli iphone

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter via mon appli iphone pour piloter mon alarme. J'arrive directement sur une page qui ne propose que des fonctions qui me sont inutiles (voir fichier joint), alors qu'auparavant je pilotais la mise en marche et l'arrêt de mon alarme sans soucis.
Je n'ai fais aucun changement sur mon installation ni sur mon appli iphone.

-> pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance !

Hugues B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas dans le cas suivant :

    Connexion impossible depuis iOS7

    Si ce n'est pas le cas, nous vous avons transmis un message en privé afin de diagnostiquer votre problème car nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.
    Hugues B.
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    Merci pour votre réponse.
    Non, je ne suis pas dans le cas décris sur votre lien. Je vous réponds en MP.
    cdt

    Gladys B.
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    Bonjour Hugues,

    J'ai bien reçu vos pièces jointes et nom de sous domaine.

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 22 décembre.
    Avez-vous changer de Box récemment, même si vous êtes resté chez le même FAI?

    Si non, faites dans un premier temps la vérification des DNS, en suivant le fichier ci-joint.

    Vérification des DNS

    De plus, il serait intéressant de voir si la case accès à distance dans le menu "Réglage de l'interface" est toujours cochée et si l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre Box ADSL est toujours effective.

    Bonne journée.

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