Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour problème de remontée volet roulant type freeroll rts powered by

je peux remonter le volet roulant en restant appuyé sur le bouton remonté il ne reste pas ouvert et il redescend aussitôt D ou vient ce problème? par avance merci

serge B.
serge B.

serge B.

Niveau
3
2555 / 5000
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Si vous n'avez pas la possibilité de faire ce test, je ne peux vous dire si c'est un problème de Freeroll ou de moteur.

    Dans ce cas, le mieux serait de vous rapprocher de l'installateur d'origine, surtout si l'installation est toujours sous garantie.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Lorsque votre volet redescend, pourriez-vous me dire, s'il redescend électriquement (bruit du moteur) ou comme si le moteur ne bloquait pas?

    Enfin, toujours lorsqu'il redescend, pourriez-vous me dire l'état de la LED en façade.

    Merci par avance et bonne journée.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    3
    2555 / 5000
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gladys B. oui il redescend électriquement sans bruit moteur et la led est rouge clignotante merci par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    A l'intérieur de votre Freeroll, vous avez 2 petits blocs bleu (DIP 1 et DIP 2) pourriez-vous m'indiquer la position des 4 commutateurs sur chacun d'eux.

    Merci et bonne journée.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    3
    2555 / 5000
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour GLadys il sont tous vers le bas merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Merci pour votre réponse, tout est en fonctionnement normal, par rapport à vos réglages.

    Du coup, ne seriez-vous pas dans ce cas là:

    Bonne journée.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    3
    2555 / 5000
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,
    les piles ont été changées de la barre palpeuse le problème est toujours la.
    Je viens d'emménager depuis peu et je suis en possession de la notice HAWAI instruction de montage et service 01/2009 Commande Radio FREEROLL RTS. Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Il faudrait peut-être essayer de supprimer la barre palpeuse pour tester sans.
    Aidez-vous de ce fichier (extrait de la notice), vous avez dedans la suppression ainsi que l'ajout (pour après) de la barre palpeuse.

    Ajout_-_suppression_barre_palpeuse.pdf

    Bonne journée.

    Meilleurs voeux.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    3
    2555 / 5000
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mes meilleurs vœux pour 2014.

    Je suis toujours avec mon problème de remontée du volet roulant. J ai supprimer la barre palpeuse rien ne fonctionnait . Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Si vous avez la possibilité, il faudrait débrancher le moteur du Freeroll et le connecter à un interrupteur de volet, pour que nous puissions savoir si votre souci provient du moteur ou du Freeroll.

    Bonne fin de journée.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    3
    2555 / 5000
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour gladys . Non je n'ai pas la possibilité de me brancher sur un autre volet .merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique