Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour problème de remontée volet roulant type freeroll rts powered by

je peux remonter le volet roulant en restant appuyé sur le bouton remonté il ne reste pas ouvert et il redescend aussitôt D ou vient ce problème? par avance merci

serge B.
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    Bonjour Serge,

    Si vous n'avez pas la possibilité de faire ce test, je ne peux vous dire si c'est un problème de Freeroll ou de moteur.

    Dans ce cas, le mieux serait de vous rapprocher de l'installateur d'origine, surtout si l'installation est toujours sous garantie.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Serge,

    Lorsque votre volet redescend, pourriez-vous me dire, s'il redescend électriquement (bruit du moteur) ou comme si le moteur ne bloquait pas?

    Enfin, toujours lorsqu'il redescend, pourriez-vous me dire l'état de la LED en façade.

    Merci par avance et bonne journée.

    serge B.
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    bonjour gladys B. oui il redescend électriquement sans bruit moteur et la led est rouge clignotante merci par avance

    Bonjour Serge,

    A l'intérieur de votre Freeroll, vous avez 2 petits blocs bleu (DIP 1 et DIP 2) pourriez-vous m'indiquer la position des 4 commutateurs sur chacun d'eux.

    Merci et bonne journée.

    serge B.
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    bonjour GLadys il sont tous vers le bas merci

    Bonjour Serge,

    Merci pour votre réponse, tout est en fonctionnement normal, par rapport à vos réglages.

    Du coup, ne seriez-vous pas dans ce cas là:

    Bonne journée.

    serge B.
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    bonjour ,
    les piles ont été changées de la barre palpeuse le problème est toujours la.
    Je viens d'emménager depuis peu et je suis en possession de la notice HAWAI instruction de montage et service 01/2009 Commande Radio FREEROLL RTS. Bonne journée.

    Bonjour Serge,

    Il faudrait peut-être essayer de supprimer la barre palpeuse pour tester sans.
    Aidez-vous de ce fichier (extrait de la notice), vous avez dedans la suppression ainsi que l'ajout (pour après) de la barre palpeuse.

    Ajout_-_suppression_barre_palpeuse.pdf

    Bonne journée.

    Meilleurs voeux.

    serge B.
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    Bonjour,

    Mes meilleurs vœux pour 2014.

    Je suis toujours avec mon problème de remontée du volet roulant. J ai supprimer la barre palpeuse rien ne fonctionnait . Merci

    Bonjour Serge,

    Si vous avez la possibilité, il faudrait débrancher le moteur du Freeroll et le connecter à un interrupteur de volet, pour que nous puissions savoir si votre souci provient du moteur ou du Freeroll.

    Bonne fin de journée.

    serge B.
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    Bonjour gladys . Non je n'ai pas la possibilité de me brancher sur un autre volet .merci

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