Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande Chronos IB et Soliris IB

pouvez vous m'indiquer si ces références sont toujours commercialisées

CHRONIS IB REF 709 603 230V
SOLIRIS IB REF 710 123 230V

David N.
David N.

David N.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
94550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour David,

    Nous vous confirmons que ces produits sont toujours commercialisés.

    Les bonnes références sont : 

    - Chronis IB = 1805024

    - Soliris IB = 1818161

    Excellente journée,

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