Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmation montée impresario chronis io

Bjr, j'ai voulu modifier la programmation d'usine montée/descente: la descente fonctionne bien mais impossible d'avoir la montée à l'heure fixée. Plusieurs essais ont inversé le fonctionnement: la montée s'effectuait mais pas la descente... Je respecte la notice mais tjrs pas de montée le matin... Où est le bug?
Merci d'avance

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me décrire ce que vous avez dans le menu Programmation Journalière.

    Par exemple, pour la journée Travail, dans nous avons le scénario:
          - Réveil qui se joue à 7h00
          - Matin qui se joue à 8h30
          - Après-Midi qui se joue à 14h00
          - Soir (en mode crépusculaire "lune") qui se joue cette fois-ci à 20h00
          - Nuit qui se joue à 23h00

    Merci.
    Bonne journée.
    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le menu journée j'ai Nouvelle, Matin, Nuit et Réveil.
    Pour Matin j'ai l'icone jour, ouvrir, 08h32
    Pour Nuit, icone jour, fermer, 16h59
    Pour Réveil, icone jour, ouvrir, 08h35
    Lorsque je sélectionne ouvrir ou fermer, c'est Ouvrir-sy ou Fermer-sy qui s'affiche.
    Le soir les 3 volets se ferment mais rien ne se passe le matin...
    Auparavant j'avais l'inverse avant que je modifie: les volets s'ouvraient mais ne se fermaient plus...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Au niveau de vos scénarii, pourriez-vous me donner leur intitulé et les essayer tous en manuel, pour voir s'ils fonctionnent déjà bien tous.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique