programmation montée impresario chronis io

Bjr, j'ai voulu modifier la programmation d'usine montée/descente: la descente fonctionne bien mais impossible d'avoir la montée à l'heure fixée. Plusieurs essais ont inversé le fonctionnement: la montée s'effectuait mais pas la descente... Je respecte la notice mais tjrs pas de montée le matin... Où est le bug?
Merci d'avance

MICHEL M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me décrire ce que vous avez dans le menu Programmation Journalière.

    Par exemple, pour la journée Travail, dans nous avons le scénario:
          - Réveil qui se joue à 7h00
          - Matin qui se joue à 8h30
          - Après-Midi qui se joue à 14h00
          - Soir (en mode crépusculaire "lune") qui se joue cette fois-ci à 20h00
          - Nuit qui se joue à 23h00

    Merci.
    Bonne journée.
    MICHEL M.

    Dans le menu journée j'ai Nouvelle, Matin, Nuit et Réveil.
    Pour Matin j'ai l'icone jour, ouvrir, 08h32
    Pour Nuit, icone jour, fermer, 16h59
    Pour Réveil, icone jour, ouvrir, 08h35
    Lorsque je sélectionne ouvrir ou fermer, c'est Ouvrir-sy ou Fermer-sy qui s'affiche.
    Le soir les 3 volets se ferment mais rien ne se passe le matin...
    Auparavant j'avais l'inverse avant que je modifie: les volets s'ouvraient mais ne se fermaient plus...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Au niveau de vos scénarii, pourriez-vous me donner leur intitulé et les essayer tous en manuel, pour voir s'ils fonctionnent déjà bien tous.

    Bonne journée.