Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme a la fermeture axroll

bonjour ma porte de garage et de type enroulable pilote par un boitier axrollNS depuis peu la porte seulement a la descente s arrete au bout de 5 seconde je suis oblige de remonter un peu et de recommencer et ceci jusqu a la fermeture totale j ai toute essaye et même change l axroll rien ni fait du coup j ai mis l axroll en mode p0:05 ça le fait aussi mais la télécommande n est pas sollicite j ai déjà trois personne qui sont venu voir le problème il n y comprenne rien et me suggère d appeler somfy j ai vu sur des forum moteur a changer merci pour votre aide

patrick G.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous me donner les valeurs de vos paramètres:
    P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7

    Merci d'avance et bonne journée.

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    Bonjour,

    Si en mode forcé vous rencontrez le même problème c'est bien que l'Axroll n'est pas en cause. Donc le moteur doit probablement être HS.

    patrick G.
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    merci gladys pour votre réponse mais pour répondre à votre question , comment puis-je entrer en contact ?

    patrick G.
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    de p1 a p8 tous a zéro et mêmes avec les paramètre d usine ça ne fonctionne pas non plus!!

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    En complément, vu qu’apparemment ce n'est pas un accessoire qui gênerait, pourriez-vous m'indiquer les valeurs de t0, t1 et t2.

    Merci d'avance.

    patrick G.
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    bonsoir gladys t0 80 t1 05 t2 00 merci

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Tout est définitivement bon au niveau de l'Axroll, le dysfonctionnement provient donc surement du moteur.
    Il faudrait essayer de voir avec votre installateur, pour effectuer un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

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