Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme a la fermeture axroll

bonjour ma porte de garage et de type enroulable pilote par un boitier axrollNS depuis peu la porte seulement a la descente s arrete au bout de 5 seconde je suis oblige de remonter un peu et de recommencer et ceci jusqu a la fermeture totale j ai toute essaye et même change l axroll rien ni fait du coup j ai mis l axroll en mode p0:05 ça le fait aussi mais la télécommande n est pas sollicite j ai déjà trois personne qui sont venu voir le problème il n y comprenne rien et me suggère d appeler somfy j ai vu sur des forum moteur a changer merci pour votre aide

patrick G.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous me donner les valeurs de vos paramètres:
    P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7

    Merci d'avance et bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Si en mode forcé vous rencontrez le même problème c'est bien que l'Axroll n'est pas en cause. Donc le moteur doit probablement être HS.

    patrick G.
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    merci gladys pour votre réponse mais pour répondre à votre question , comment puis-je entrer en contact ?

    patrick G.
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    de p1 a p8 tous a zéro et mêmes avec les paramètre d usine ça ne fonctionne pas non plus!!

    Bonjour Patrick,

    En complément, vu qu’apparemment ce n'est pas un accessoire qui gênerait, pourriez-vous m'indiquer les valeurs de t0, t1 et t2.

    Merci d'avance.

    patrick G.
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    bonsoir gladys t0 80 t1 05 t2 00 merci

    Bonjour Patrick,

    Tout est définitivement bon au niveau de l'Axroll, le dysfonctionnement provient donc surement du moteur.
    Il faudrait essayer de voir avec votre installateur, pour effectuer un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

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