Cette question a été résolue

probleme a la fermeture axroll

bonjour ma porte de garage et de type enroulable pilote par un boitier axrollNS depuis peu la porte seulement a la descente s arrete au bout de 5 seconde je suis oblige de remonter un peu et de recommencer et ceci jusqu a la fermeture totale j ai toute essaye et même change l axroll rien ni fait du coup j ai mis l axroll en mode p0:05 ça le fait aussi mais la télécommande n est pas sollicite j ai déjà trois personne qui sont venu voir le problème il n y comprenne rien et me suggère d appeler somfy j ai vu sur des forum moteur a changer merci pour votre aide

patrick G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous me donner les valeurs de vos paramètres:
    P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7

    Merci d'avance et bonne journée.

    Les autres réponses

    patrick G.

    merci gladys pour votre réponse mais pour répondre à votre question , comment puis-je entrer en contact ?

    patrick G.

    de p1 a p8 tous a zéro et mêmes avec les paramètre d usine ça ne fonctionne pas non plus!!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En complément, vu qu’apparemment ce n'est pas un accessoire qui gênerait, pourriez-vous m'indiquer les valeurs de t0, t1 et t2.

    Merci d'avance.

    patrick G.

    bonsoir gladys t0 80 t1 05 t2 00 merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Tout est définitivement bon au niveau de l'Axroll, le dysfonctionnement provient donc surement du moteur.
    Il faudrait essayer de voir avec votre installateur, pour effectuer un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.