Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte mère portail

J'ai fais installer un portail avec motorisation il y a environ 5 ans, la carte électronic vient de cramer (transistore) celle-ci a été changé il y a 15 jours et elle vient de me lacher il y a 2 jours, condensation, infiltration d'eau ?? pour moi le boitier n'est pas assez grand la carte est quasiment de la même grandeur que le boitier, résultat l'eau touche la carte et celle-ci ne tient pas, avez-vous eu ce problème et quoi faire.

William E.
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    Réponses

    Si le boitier plexo est monté correctement en hauteur, il n'y a pas de raison pour que l'eau s'infiltre.
    Le boitier a été monté presse-étoupe en bas? Le capot était-il correctement fermé?

    William E.
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    Le boitier est en hauteur et parfaitement étanche et bien fermé ceci dit il est possible qu'une infiltration d'eau s'éffectuerait par les fils électrique ? reste à vérifier et à confirmer, je vous tiens au courant.
    Cordialement

    William E.
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    Effectivement le boitier a été monté non pas horizontalement mais verticalement soit les presse-étoupe sur le coté ce qui génère une infiltration d'eau dans le boitier et ce qui explique que la carte a contacte avec l'eau.
    Cordialement.

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