Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte mère portail

J'ai fais installer un portail avec motorisation il y a environ 5 ans, la carte électronic vient de cramer (transistore) celle-ci a été changé il y a 15 jours et elle vient de me lacher il y a 2 jours, condensation, infiltration d'eau ?? pour moi le boitier n'est pas assez grand la carte est quasiment de la même grandeur que le boitier, résultat l'eau touche la carte et celle-ci ne tient pas, avez-vous eu ce problème et quoi faire.

William E.
William E.

William E.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le boitier plexo est monté correctement en hauteur, il n'y a pas de raison pour que l'eau s'infiltre.
    Le boitier a été monté presse-étoupe en bas? Le capot était-il correctement fermé?

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier est en hauteur et parfaitement étanche et bien fermé ceci dit il est possible qu'une infiltration d'eau s'éffectuerait par les fils électrique ? reste à vérifier et à confirmer, je vous tiens au courant.
    Cordialement

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le boitier a été monté non pas horizontalement mais verticalement soit les presse-étoupe sur le coté ce qui génère une infiltration d'eau dans le boitier et ce qui explique que la carte a contacte avec l'eau.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique