Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte mère portail

J'ai fais installer un portail avec motorisation il y a environ 5 ans, la carte électronic vient de cramer (transistore) celle-ci a été changé il y a 15 jours et elle vient de me lacher il y a 2 jours, condensation, infiltration d'eau ?? pour moi le boitier n'est pas assez grand la carte est quasiment de la même grandeur que le boitier, résultat l'eau touche la carte et celle-ci ne tient pas, avez-vous eu ce problème et quoi faire.

William E.
William E.

William E.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le boitier plexo est monté correctement en hauteur, il n'y a pas de raison pour que l'eau s'infiltre.
    Le boitier a été monté presse-étoupe en bas? Le capot était-il correctement fermé?

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier est en hauteur et parfaitement étanche et bien fermé ceci dit il est possible qu'une infiltration d'eau s'éffectuerait par les fils électrique ? reste à vérifier et à confirmer, je vous tiens au courant.
    Cordialement

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le boitier a été monté non pas horizontalement mais verticalement soit les presse-étoupe sur le coté ce qui génère une infiltration d'eau dans le boitier et ce qui explique que la carte a contacte avec l'eau.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique