Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte mère portail

J'ai fais installer un portail avec motorisation il y a environ 5 ans, la carte électronic vient de cramer (transistore) celle-ci a été changé il y a 15 jours et elle vient de me lacher il y a 2 jours, condensation, infiltration d'eau ?? pour moi le boitier n'est pas assez grand la carte est quasiment de la même grandeur que le boitier, résultat l'eau touche la carte et celle-ci ne tient pas, avez-vous eu ce problème et quoi faire.

William E.
William E.

William E.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le boitier plexo est monté correctement en hauteur, il n'y a pas de raison pour que l'eau s'infiltre.
    Le boitier a été monté presse-étoupe en bas? Le capot était-il correctement fermé?

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Le boitier est en hauteur et parfaitement étanche et bien fermé ceci dit il est possible qu'une infiltration d'eau s'éffectuerait par les fils électrique ? reste à vérifier et à confirmer, je vous tiens au courant.
    Cordialement

    William E.
    William E.

    William E.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Effectivement le boitier a été monté non pas horizontalement mais verticalement soit les presse-étoupe sur le coté ce qui génère une infiltration d'eau dans le boitier et ce qui explique que la carte a contacte avec l'eau.
    Cordialement.

    Haut de page