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Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer l'app somfy alarme sur mon iPhone 5. Ca me met "réseau indisponible", que ce soit en wifi ou en 4G chez Bouygues télécom. J'ai une live box orange, et mon accès internet depuis un pc fonctionne bien, avec comme adresse 192.168.x.1x.
Dans la config de l'app, j'ai Num de port sécurisé 443 et 80 en non sécurisé, et "accès à ma centrale à distance" non coché. La case activer DHCP est également décochée dans le mode administrateur du site internet. Merci de votre aide. O.L
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Ensuite, si vous êtes bien dans le cas de figure de droite, vous devez vérifier de bien avoir:
1°) Décoché la case "Activer DHCP" dans les Réglages du Réseau de l'interface PC en compte installateur.
Puis modifier l'adresse IP de votre centrale/transmetteur en remplaçant le dernier nombre par un nombre compris entre 201 et 240 (pour vous, il faudra remplacer le 1X), ensuite il faut Appliquer vos changements.
2°) Créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net.
Pour ensuite paramétrer l'ouverture des ports 80 et 443 de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre centrale/transmetteur.
3°) Coché la case "Accès à distance" dans les Réglages de l'interface en compte installateur. Et donc aussi dans les paramètres de l'application.
4°) Rempli toutes les cases de paramétrages de l'application iPhone.
Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas vérifiez que vous n'êtes pas dans le cas suivant:
Connexion impossible depuis iOS7
Bonne journée.
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