Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Chronis Comfort RTS: problème de programmation

La télécommande fonctionne en mode manuel. En programmation descendante, les stores descendent de 20 cm et tout s'arrête. Une idée pourquoi?
Même problème en mode cosmic ou en mode fixe.
Merci de votre aide.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
2560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les position intermédiaires sont certainement programmées au lieu des fins de courses. Je vous invite à télécharger cette notice et vous rendre en page 4. 

    Suivre les pictogrammes et à l'étape i : IP doit être sur OFF pour tous les ordres.

    chronis-comfort-rts08-rep.pdf

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    2560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Anthony!
    Merci pour l'info. Mais IP est totalement off. Cette Chronis doit avoir un bug. L'horloge se remet à zéro sans crier gare. Je vais en demander un autre au fournisseur et paramétrer à nouveau le tout.
    A+!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique