Cette question a été résolue

Chronis Comfort RTS: problème de programmation

La télécommande fonctionne en mode manuel. En programmation descendante, les stores descendent de 20 cm et tout s'arrête. Une idée pourquoi?
Même problème en mode cosmic ou en mode fixe.
Merci de votre aide.

Michel M.

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour,

    Les position intermédiaires sont certainement programmées au lieu des fins de courses. Je vous invite à télécharger cette notice et vous rendre en page 4.

    Suivre les pictogrammes et à l'étape i : IP doit être sur OFF pour tous les ordres.

    chronis-comfort-rts08-rep.pdf

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Michel M.

    Hello Anthony!
    Merci pour l'info. Mais IP est totalement off. Cette Chronis doit avoir un bug. L'horloge se remet à zéro sans crier gare. Je vais en demander un autre au fournisseur et paramétrer à nouveau le tout.
    A+!