Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

7 volets sur 8 sont commandés avec alarme

Bonjour,
Je voudrais commander tous mes volets somfy avec mon alarme.
J'utilise ma télécommande somfy qui commande tous les volets.
J'appuie sur prog
Les 8 volets montent et descendent ( attente de prog)
Sur le clavier LCD de l'alarme, je tape le code 7611
Les volets montent et descendent (validation de prog)
Mais lorsque j'appuie sur F1 sur clavier LCD 7 sur 8 volets sont mémorisés et c'est toujours le même volet qui n'est pas mémorisés

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayer de ne reprogrammer que lui?
    Donc en faisant exactement la même manipulation qu’avec la télécommande générale mais avec la commande individuelle de ce volet.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique