Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

7 volets sur 8 sont commandés avec alarme

Bonjour,
Je voudrais commander tous mes volets somfy avec mon alarme.
J'utilise ma télécommande somfy qui commande tous les volets.
J'appuie sur prog
Les 8 volets montent et descendent ( attente de prog)
Sur le clavier LCD de l'alarme, je tape le code 7611
Les volets montent et descendent (validation de prog)
Mais lorsque j'appuie sur F1 sur clavier LCD 7 sur 8 volets sont mémorisés et c'est toujours le même volet qui n'est pas mémorisés

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2304 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayer de ne reprogrammer que lui?
    Donc en faisant exactement la même manipulation qu’avec la télécommande générale mais avec la commande individuelle de ce volet.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique