Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net . Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?

Je reviens vers vous après fait la mise à jour .
Changement de N° IP de la centrale.
Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net .
Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?
cordialement.

jacques M.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Je vais avoir besoin de plus d'informations concernant votre problématique.
    Je m'excuse, mais je ne comprends pas très bien tout ce que vous avez fait.

    Donc pourriez-vous m'expliquer un peu moins brièvement les étapes que vous avez déjà réalisées.
    De plus, je vous envoi un message privé afin de prendre les données personnelles liées à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Effectivement, il n'y a pas de connexion Wifi pour la centrale, le câble éthernet ainsi que le câble secteur doivent toujours être connectés.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

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