Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net . Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?

Je reviens vers vous après fait la mise à jour .
Changement de N° IP de la centrale.
Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net .
Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?
cordialement.

jacques M.
jacques M.

jacques M.

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vais avoir besoin de plus d'informations concernant votre problématique.
    Je m'excuse, mais je ne comprends pas très bien tout ce que vous avez fait.

    Donc pourriez-vous m'expliquer un peu moins brièvement les étapes que vous avez déjà réalisées.
    De plus, je vous envoi un message privé afin de prendre les données personnelles liées à votre alarme.

    Bonne journée.

    Bonjour Jacques,

    Effectivement, il n'y a pas de connexion Wifi pour la centrale, le câble éthernet ainsi que le câble secteur doivent toujours être connectés.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

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