Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net . Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?

Je reviens vers vous après fait la mise à jour .
Changement de N° IP de la centrale.
Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net .
Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?
cordialement.

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
56690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vais avoir besoin de plus d'informations concernant votre problématique.
    Je m'excuse, mais je ne comprends pas très bien tout ce que vous avez fait.

    Donc pourriez-vous m'expliquer un peu moins brièvement les étapes que vous avez déjà réalisées.
    De plus, je vous envoi un message privé afin de prendre les données personnelles liées à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Effectivement, il n'y a pas de connexion Wifi pour la centrale, le câble éthernet ainsi que le câble secteur doivent toujours être connectés.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique