Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net . Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?

Je reviens vers vous après fait la mise à jour .
Changement de N° IP de la centrale.
Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net .
Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?
cordialement.

jacques M.
jacques M.

jacques M.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vais avoir besoin de plus d'informations concernant votre problématique.
    Je m'excuse, mais je ne comprends pas très bien tout ce que vous avez fait.

    Donc pourriez-vous m'expliquer un peu moins brièvement les étapes que vous avez déjà réalisées.
    De plus, je vous envoi un message privé afin de prendre les données personnelles liées à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Effectivement, il n'y a pas de connexion Wifi pour la centrale, le câble éthernet ainsi que le câble secteur doivent toujours être connectés.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

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