Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

systeme arrache

5xxxxx sys arrache déclenchement alarme un fils blanc deconnecter

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Odette,

    Votre élément 5xxxxx (centrale / transmetteur téléphonique) vous indique élément arraché, il faudrait que vous vérifiez les auto-protections de celle-ci.

    C'est-à-dire, bien vérifier que les languettes que vous avez au dos et à l'intérieur de la centrale / transmetteur soient bien plaquées (au dos, bien posée et donc appuyée contre une surface plane et à l'intérieur, capot bien fermé, il ne doit pas y avoir de jeu).

    Petite précision, le fil blanc connecté que d'un côté est une antenne, c'est donc tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique