Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

systeme arrache

5xxxxx sys arrache déclenchement alarme un fils blanc deconnecter

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Odette,

    Votre élément 5xxxxx (centrale / transmetteur téléphonique) vous indique élément arraché, il faudrait que vous vérifiez les auto-protections de celle-ci.

    C'est-à-dire, bien vérifier que les languettes que vous avez au dos et à l'intérieur de la centrale / transmetteur soient bien plaquées (au dos, bien posée et donc appuyée contre une surface plane et à l'intérieur, capot bien fermé, il ne doit pas y avoir de jeu).

    Petite précision, le fil blanc connecté que d'un côté est une antenne, c'est donc tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique