Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

systeme arrache

5xxxxx sys arrache déclenchement alarme un fils blanc deconnecter

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Odette,

    Votre élément 5xxxxx (centrale / transmetteur téléphonique) vous indique élément arraché, il faudrait que vous vérifiez les auto-protections de celle-ci.

    C'est-à-dire, bien vérifier que les languettes que vous avez au dos et à l'intérieur de la centrale / transmetteur soient bien plaquées (au dos, bien posée et donc appuyée contre une surface plane et à l'intérieur, capot bien fermé, il ne doit pas y avoir de jeu).

    Petite précision, le fil blanc connecté que d'un côté est une antenne, c'est donc tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique