Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

systeme arrache

5xxxxx sys arrache déclenchement alarme un fils blanc deconnecter

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    Réponses

    Bonjour Odette,

    Votre élément 5xxxxx (centrale / transmetteur téléphonique) vous indique élément arraché, il faudrait que vous vérifiez les auto-protections de celle-ci.

    C'est-à-dire, bien vérifier que les languettes que vous avez au dos et à l'intérieur de la centrale / transmetteur soient bien plaquées (au dos, bien posée et donc appuyée contre une surface plane et à l'intérieur, capot bien fermé, il ne doit pas y avoir de jeu).

    Petite précision, le fil blanc connecté que d'un côté est une antenne, c'est donc tout à fait normal.

    Bonne journée.

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