systeme arrache

5xxxxx sys arrache déclenchement alarme un fils blanc deconnecter

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Odette,

    Votre élément 5xxxxx (centrale / transmetteur téléphonique) vous indique élément arraché, il faudrait que vous vérifiez les auto-protections de celle-ci.

    C'est-à-dire, bien vérifier que les languettes que vous avez au dos et à l'intérieur de la centrale / transmetteur soient bien plaquées (au dos, bien posée et donc appuyée contre une surface plane et à l'intérieur, capot bien fermé, il ne doit pas y avoir de jeu).

    Petite précision, le fil blanc connecté que d'un côté est une antenne, c'est donc tout à fait normal.

    Bonne journée.