code pin deja utilisé

somfy box achete a un ami et code pin déjà utilise que faire?

jean-claude T.

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Cela signifie que cette Box a déjà été enregistré précédemment, surement une erreur d'achat d'un précédent utilisateur qui l'aurait ramener à son magasin d'achat.

    Je vais donc vous envoyer un message privé afin de récupérer le PIN de cette Box, pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée.