Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin deja utilisé

somfy box achete a un ami et code pin déjà utilise que faire?

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Cela signifie que cette Box a déjà été enregistré précédemment, surement une erreur d'achat d'un précédent utilisateur qui l'aurait ramener à son magasin d'achat.

    Je vais donc vous envoyer un message privé afin de récupérer le PIN de cette Box, pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page