comment memoriser emetteur gypass avec boitier commande s20011 ?

je dispose d'emetteur gypass pour commander boitier s200 11
je viens d'en acheter 2 supplémentaires mais n'arrive pas à les programmer ...
comment faire ?

herve P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si vous avez des émetteurs Gypass fonctionnant sur votre S200-II, cela signifie que vous devez avoir un récepteur Gypass quelque part.

    Il faut donc le trouver puis vous rapprocher de la notice de votre récepteur ou de contacter directement Gypass.

    Bonne journée.