Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment memoriser emetteur gypass avec boitier commande s20011 ?

je dispose d'emetteur gypass pour commander boitier s200 11
je viens d'en acheter 2 supplémentaires mais n'arrive pas à les programmer ...
comment faire ?

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Si vous avez des émetteurs Gypass fonctionnant sur votre S200-II, cela signifie que vous devez avoir un récepteur Gypass quelque part.

    Il faut donc le trouver puis vous rapprocher de la notice de votre récepteur ou de contacter directement Gypass.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique