Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code d activation

bonjour ,

je voudrais savoir ou je dois rentrer le code pour mettre en route et eteindre l arlarme protexion , au niveau du clavier.

merci

david P.
david P.

david P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Lorsque vous appuyé sur ON ou OFF, si vous possédez un clavier LCD, il vous demande à l'écran un code (utilisateur), si non, il attend, tapez le simplement à l'aide des touches numériques.

    Bonne journée.

    Haut de page