Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant somfy rts avec telecommande telis 1

bonjour
volet roulant installé, nous avons du tout demonter. Nous avons réinitialisé la télécomande 2s, 8s, 2s : super. Au moment de regler les butées, je n'ai accés qu'à la butée haute. Je maintient les deux fleches, le volet monte et descend, j'appuie sur my le volet monte et descend. Je descend completement en appuyant une fois sur my et là je suis obligé de l'arreter sur my car il n'y a pas de butée. Je réappuie sur my il monte et il descend.parfait. J'appuie une seconde sur le bouton derrière la télécommande.
Et là je le remonte, un appuie vers le haut il s’arrête et la butée et je le redescend , un appui bref vers le bas et il ne s’arrête jamais : la butée basse n'est pas enregistré et je ne peux pas aller jusqu'à elle car mon volet est totalement déroulé ...
merci de votre aide car c'est une chambre d'enfant et j'ai peur qu'en fermant le volet l casse quelque chose
merci de votre aide

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
3
2075 / 5000
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Je suppose que c'est le RMS 1000 et qu'il s'agit d'un kit neuf. 

    Si c'est effectivement le cas alors vous disposez d'un moteur à cage de fin de course électronique (pas de bouton sur la tête moteur). Il va falloir effacer le moteur dans un premier temps : 

    puis reprogrammer le moteur comme ceci : 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (128)

    Oui (95)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous préciser quel est le modèle de moteur RTS que vous êtes en train de paramétrer?

    Dans l'attente,

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    3
    2075 / 5000
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vouloir m aider
    Le volet est un rts 1000
    Cordialement
    Sylvie

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    3
    2075 / 5000
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci antony
    cela marche nickel
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique