Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet électrique bicolore ?

Bonjour. Je souhaitais savoir s'il est possible d'avoir des volets électriques bicolores : style bleu à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Ce serait pour une maison (fenêtres de taille normale + baies vitrées). Merci de votre réponse.

JK K.
JK K.

JK K.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Nous vous précisons que nous sommes fabricant de moteurs et d'automatismes pour les fermetures de l'habitat, mais en aucun cas nous ne sommes fabricant des produits porteurs (volets roulants, brises soleil, volets battants, stores intérieurs et/ou extérieurs, portails, portes de garage, etc...).

Vous avez accès par notre site internet, à la liste complète des installateurs ayant souscrits un contrat de partenariat Somfy, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux, il vous aidera à mener à bien votre projet.

Liste des installateurs professionnels Experts Somfy :

http://www.somfy.fr/fr/index.cfm?page=/fr/home/dec...

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique