moteur oximo manque de puissance?

Ma maison est équipée de 8 volets roulants, avec des moteurs Oximo RTS. Au bout de 5 ans et demie
le premier a commencé à perdre de la puissance et au bout de quelques semaines a fini HS. Et le même processus est arrivé à 3 autres. J'avais choisi Somfy pour la sécurité, je me suis trompé.
Si cela continu, je vais les enlever pour mettre des mécaniques.
le premier a été remboursé en partie par mon assurance, mais maintenant elle ne plus rembourser.
j'aimerais savoir pourquoi vos moteurs ont une durée de vie si courte?

joseph R.

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Malheureusement, sans une analyse de ce moteur, je ne pourrais vous dire ce qu'il a.
    Un des moteurs précédent nous a t-il été envoyé pour analyse?

    Si non, il faudrait voir avec votre installateur / revendeur, s'il ne peut pas nous l'envoyer.

    Bonne journée.