Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande qui n'interagit pas

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide!
Nous avons programmé les volets roulants de la maison avec des récepteurs à ondes radios individuels qui sont fixés à côté de chaque volet.
Nous avons acheté une télécommande 4 rts pour créer des groupes de volets mais impossible de la faire fonctionner. Nous avons suivi à la lettre les recommandations de la notice ainsi que celle que nous avons trouvé sur ce site mais rien n'y fait. Voilà ce qu'on fait:

  • Appui sur la touche prog du récepteur individuel = le volet monte/descend
  • sélection du canal souhaité sur la télécommande 4 rts
  • appui bref sur la touche derrière la télécommande = aucune incidence sur le volet (ni montée/descente, ni allumage de la led du récepteur...)
  • Nous avons essayé de couper le courant d'alimentation des volets concernés juste avant de programmer, mais ça ne change rien.
    Nous ne savons plus quoi faire.....
    Peut-être avons-nous oublié de faire quelque chose d'indispensable?
    Ou doit-on reprendre la programmation des volets depuis le début (volet/récepteur individuel)??

    Merci d'avance de votre aide!

    Adrien

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
42360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j avais ce souci lorsque j ai programmé ma telecommande au rdc et j avais du changer les piles de la commandes generale au moins 8 piles entout pour la programmation depuis plus de soucis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique