Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande qui n'interagit pas

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide!
Nous avons programmé les volets roulants de la maison avec des récepteurs à ondes radios individuels qui sont fixés à côté de chaque volet.
Nous avons acheté une télécommande 4 rts pour créer des groupes de volets mais impossible de la faire fonctionner. Nous avons suivi à la lettre les recommandations de la notice ainsi que celle que nous avons trouvé sur ce site mais rien n'y fait. Voilà ce qu'on fait:

  • Appui sur la touche prog du récepteur individuel = le volet monte/descend
  • sélection du canal souhaité sur la télécommande 4 rts
  • appui bref sur la touche derrière la télécommande = aucune incidence sur le volet (ni montée/descente, ni allumage de la led du récepteur...)
  • Nous avons essayé de couper le courant d'alimentation des volets concernés juste avant de programmer, mais ça ne change rien.
    Nous ne savons plus quoi faire.....
    Peut-être avons-nous oublié de faire quelque chose d'indispensable?
    Ou doit-on reprendre la programmation des volets depuis le début (volet/récepteur individuel)??

    Merci d'avance de votre aide!

    Adrien

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
42360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j avais ce souci lorsque j ai programmé ma telecommande au rdc et j avais du changer les piles de la commandes generale au moins 8 piles entout pour la programmation depuis plus de soucis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique