Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande qui n'interagit pas

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide!
Nous avons programmé les volets roulants de la maison avec des récepteurs à ondes radios individuels qui sont fixés à côté de chaque volet.
Nous avons acheté une télécommande 4 rts pour créer des groupes de volets mais impossible de la faire fonctionner. Nous avons suivi à la lettre les recommandations de la notice ainsi que celle que nous avons trouvé sur ce site mais rien n'y fait. Voilà ce qu'on fait:

  • Appui sur la touche prog du récepteur individuel = le volet monte/descend
  • sélection du canal souhaité sur la télécommande 4 rts
  • appui bref sur la touche derrière la télécommande = aucune incidence sur le volet (ni montée/descente, ni allumage de la led du récepteur...)
  • Nous avons essayé de couper le courant d'alimentation des volets concernés juste avant de programmer, mais ça ne change rien.
    Nous ne savons plus quoi faire.....
    Peut-être avons-nous oublié de faire quelque chose d'indispensable?
    Ou doit-on reprendre la programmation des volets depuis le début (volet/récepteur individuel)??

    Merci d'avance de votre aide!

    Adrien

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
42360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j avais ce souci lorsque j ai programmé ma telecommande au rdc et j avais du changer les piles de la commandes generale au moins 8 piles entout pour la programmation depuis plus de soucis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique