Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage

Mon automatisme de portail 6000 Somfy s'est bloqué en cours de programmation. Le voyant "Marche/Arrêt" clignote très vite.
Qui pourrait me dépanner?
Merci d'avance

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
800 / 2000
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gilles,

Il faudrait vérifier dans un premier temps le fonctionement de vos moteurs dans les deux sens, pour cela:

• prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    • faites la même chose avec le second moteur

Vos moteurs fonctionnent-ils?

Dans un second temps si les moteurs fonctionnent, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez : contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique