Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage

Mon automatisme de portail 6000 Somfy s'est bloqué en cours de programmation. Le voyant "Marche/Arrêt" clignote très vite.
Qui pourrait me dépanner?
Merci d'avance

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait vérifier dans un premier temps le fonctionement de vos moteurs dans les deux sens, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    • faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils?

    Dans un second temps si les moteurs fonctionnent, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez : contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique