Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon portail s'ouvre 9 fois sur 10 de manière saccadé, comment puis je résoudre ce problème ?

Parfois, si je réinitialise le portail, il s'ouvre nickel une fois ou deux puis se remet à bugguer. Le plus étrange, c'est que les saccades sont symétriques, sur les deux battants en même temps!

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour olivier,

    Afin de pouvoir vous aider correctement, pouvez-vous me donner le modèle de votre automatisme.
    Merci

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique