Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail s'ouvre 9 fois sur 10 de manière saccadé, comment puis je résoudre ce problème ?

Parfois, si je réinitialise le portail, il s'ouvre nickel une fois ou deux puis se remet à bugguer. Le plus étrange, c'est que les saccades sont symétriques, sur les deux battants en même temps!

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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2
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    Réponses

    Bonjour olivier,

    Afin de pouvoir vous aider correctement, pouvez-vous me donner le modèle de votre automatisme.
    Merci

    Bonne journée.

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