comment effectuer la programmation d'une télécommande somfy rts sur un boitier somfy Ax24???

je veux programmer une télécommande neuve somfy (rts) sur un boitier somfy Ax24

Matis C.

    Réponses

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de la nouvelle télécommande que vous avez acheté s'il vous plait?

    Dans l'attente,

    Franck C.

    Bonjour j'ai la même question et la télécommande est Keytis NS 2 RTS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    La procédure de mémorisation de vos télécommande est la suivante :

    Bonne journée,

    Franck C.

    Bonjour et merci,

    mais il ne se passe rien avec cette nouvelle télécommande; par contre avec les anciennes ça fonctionne. Comment puis je être certain que cette telecommande "KEYTIS NS 2 RTS
    réf : 1841026 B Somfy est bien compatible à la centrale AX 24 de 2005 ?

    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos anciennes télécommande (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Franck C.

    Bonjour,

    Il s'agit de télécommande Keytis 2 et Keytis 4 datant de l'installation en 2005.
    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il y a deux modèles de télécommandes KEYTIS 4, possédez-vous la KEYTIS 4 RTS NS (réf : 1841025) ou bien la KEYTIS 4 RTS Non-NS (réf : 1840033) ?

    Bonne journée,

    Franck C.

    Non NS réf : 1840033)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons que vous allez donc devoir changer le protocol de vos télécommande KEYTIS 2 NS RTS afin qu'elle devienne non NS.

    Pour ce faire, veuillez suivre la procédure de changement de protocole ci-dessous et effectué de nouveau une mémorisation avec l'AX24 :

    Bonne journée,

    jeanpaul B.

    ce n'est pas une nouvelle télécommande mais l'ancienne qui a fonctionné 4 ans et qui ne commande plus mais 7 volets roulants.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problèmes que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Georges E.

    Note d'utilisation et de réglage d'une télécommande somfy tels 1 et 4 avec les moteurs de ma couverture de piscine a courroie denté. Merci.
    Economou Georges

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous nous apporter plus de précisions (souhait de programmation, modèle du moteur ou récepteur sur lequel vous souhaitez mémoriser ces points de commande, ...) ?