Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net?

j'ai bien suivi toutes les indications de reglage reseau et reglages interface dans le compte installateur mais impossibilite de reconnaissance de ma centrale sur le site alarmesomfy.net donc impossibilite d'acces a distance

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
46200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Pour que votre centrale soit reconnue, essayer de débrancher puis rebrancher directement depuis l'intérieur de la centrale, ou débranchez une dizaine de secondes avant de rebrancher le transformateur.

    Bonne journée.

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    46200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela ne fonctionne toujours pas, pas de reconnaissance de ma centrale....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle Box ADSL votre centrale a t-elle été relié.
    Je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Tout d'abord merci, pour les informations que vous m'avez donné.

    Il faudrait déjà vérifier vos DNS en vous servant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Ensuite, ré-essayez la création du compte sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique