Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net?

j'ai bien suivi toutes les indications de reglage reseau et reglages interface dans le compte installateur mais impossibilite de reconnaissance de ma centrale sur le site alarmesomfy.net donc impossibilite d'acces a distance

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
46200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Pour que votre centrale soit reconnue, essayer de débrancher puis rebrancher directement depuis l'intérieur de la centrale, ou débranchez une dizaine de secondes avant de rebrancher le transformateur.

    Bonne journée.

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    46200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela ne fonctionne toujours pas, pas de reconnaissance de ma centrale....

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle Box ADSL votre centrale a t-elle été relié.
    Je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée.

    Bonjour Marie,

    Tout d'abord merci, pour les informations que vous m'avez donné.

    Il faudrait déjà vérifier vos DNS en vous servant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Ensuite, ré-essayez la création du compte sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique