Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net?

j'ai bien suivi toutes les indications de reglage reseau et reglages interface dans le compte installateur mais impossibilite de reconnaissance de ma centrale sur le site alarmesomfy.net donc impossibilite d'acces a distance

Marie S.
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    Bonjour Marie,

    Pour que votre centrale soit reconnue, essayer de débrancher puis rebrancher directement depuis l'intérieur de la centrale, ou débranchez une dizaine de secondes avant de rebrancher le transformateur.

    Bonne journée.

    Marie S.
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    cela ne fonctionne toujours pas, pas de reconnaissance de ma centrale....

    Gladys B.
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    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle Box ADSL votre centrale a t-elle été relié.
    Je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Marie,

    Tout d'abord merci, pour les informations que vous m'avez donné.

    Il faudrait déjà vérifier vos DNS en vous servant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Ensuite, ré-essayez la création du compte sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

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