Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adapter caisson Bubendorff à tiroirs

Je souhaite motoriser mes volets roulants Bubendorff et, outre le fait que je vais devoir dériveter les tabliers, je me demande comment adapter les tiroirs latéraux pour mettre l'axe moteur du Somfy RMS 1000.

• Partager cette question

Réponses

S'agit-il de coffres de volet roulant de type bloc-baie? Si oui alors le RMS n'est pas adapté. Il vous faut un Roller Drive.

Non ce sont des coffres intérieurs au dessus des bâtis. Le problème c'est que les tiroirs sont en plastique et je demande si on peut fixer les supports d'axes dessus sans crainte.

Possibilité de voir des photos du coffre ouvert/fermé et de la fenêtre au global?

Ci-joint la photo du tiroir que j'ai de chaque côté du tube Bubendorff existant.

Clement M.
    Clement M.

Clement M.

Niveau
    0
    20 / 100
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Pascal,
    Pouvez-vous me fournir les mesures représentées par les fléches bleus.

Merci 

Bonne journée

=> 48*48mm
    => 30mm
    Finalement mon choix se porte sur la motorisation en conservant l'axe Bubendorff existant. Le tube est hexagonal 50mm de face à face et j'envisage de mettre des Oxymo IO 50 6/17 ou 10/17 selon les dimensions des tabliers.
    Il reste toutefois à savoir comment les fixer sur un des tiroirs ...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique