Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Tablette Somfy défectueuse

Bonjour,
j'ai reçu le 26/12/2013, la tablette offerte par Somfy. A l'utilisation de la tablette, il est impossible de cocher l'ouverture ou la fermeture des équipements. La fonction tactile de l'écran ne fonctionne pas sur les extrémités ; Seule la partie centrale fonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement de la tablette.
Cordialement

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de fonctionnalité tactile sur les bordures noires de l'écran de la tablette. Voici un schéma pour illustrer : 

    Est-ce bien sur cette partie là que vous essayez de manipuler?

    Dans l'attente,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique