Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tablette Somfy défectueuse

Bonjour,
j'ai reçu le 26/12/2013, la tablette offerte par Somfy. A l'utilisation de la tablette, il est impossible de cocher l'ouverture ou la fermeture des équipements. La fonction tactile de l'écran ne fonctionne pas sur les extrémités ; Seule la partie centrale fonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement de la tablette.
Cordialement

jean-pierre L.
jean-pierre L.

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    Bonjour,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de fonctionnalité tactile sur les bordures noires de l'écran de la tablette. Voici un schéma pour illustrer : 

    Est-ce bien sur cette partie là que vous essayez de manipuler?

    Dans l'attente,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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