Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme Protexiom 5000/integral

Nous venons d'installer l'alarme Somfy Protexiom 5000/integral. Lorsque j'ouvre l'interface sur Internet les éléments du système sont référencés par numéro. J'aimerais les nommer autrement (cuisine, garage....). Comment modifier le numéro qui correspond à chaque élément sur l'interface utilisateur qui gère tout le système ?
Merci à l'avance à celui qui pourra m'aider.
Cordialement

valérie
valérie

valérie

Niveau
3
2800 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Pour répondre à votre question, j'ai ouvert l'interface en mode installateur. Dans le déroulé sur la gauche(colonne en jaune), ouvrir "liste des éléments". Il y a au dessus de chaque numéro d'élément du système, une petite case blanche dans laquelle on peut inscrire le nom qu'on désire. Il faut le valider en tapant sur "entrée" à chaque case. Le nom de l'élément est alors enregistré.
    J'espère vous avoir aidé.
    Valérie

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    via l'interface pc, dans la liste de tes elements, tu rempli la case au dessus des numeros (maximum 14 caractere) et tu valide par "entre"

    tu personnalise le nom des elements mais pas leur numéros

    page 10 du guide complementaire

    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à pinse57 pour sa réponse mais il n'y a pas de case au dessus des numéros, je ne peux rien ajouter. alarme protexiom 5000 gsm somfy.
    merci

    Il faut se connecter sur l'interface en code installateur et non utilisateur.

    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup john snow, cela fait un petit moment que je cherche sans trouver !!!!
    merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Valérie. Je suis pourtant connecté en tant qu'Installateur. J'ai lu dans la notice, que dans le menu "Liste des éléments du système", il fallait cliquer sur "Ouverture mémoire", saisir le nom des éléments et cliquer sur "Fermeture mémoire", tout ça pendant un intervalle de temps de 2 mn. Mais rien n'y fait. Aucun nom ne se mémorise.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique