Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme Protexiom 5000/integral

Nous venons d'installer l'alarme Somfy Protexiom 5000/integral. Lorsque j'ouvre l'interface sur Internet les éléments du système sont référencés par numéro. J'aimerais les nommer autrement (cuisine, garage....). Comment modifier le numéro qui correspond à chaque élément sur l'interface utilisateur qui gère tout le système ?
Merci à l'avance à celui qui pourra m'aider.
Cordialement

valérie
valérie

valérie

Niveau
3
2800 / 5000
points
  • Partager cette question
    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Pour répondre à votre question, j'ai ouvert l'interface en mode installateur. Dans le déroulé sur la gauche(colonne en jaune), ouvrir "liste des éléments". Il y a au dessus de chaque numéro d'élément du système, une petite case blanche dans laquelle on peut inscrire le nom qu'on désire. Il faut le valider en tapant sur "entrée" à chaque case. Le nom de l'élément est alors enregistré.
    J'espère vous avoir aidé.
    Valérie

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    via l'interface pc, dans la liste de tes elements, tu rempli la case au dessus des numeros (maximum 14 caractere) et tu valide par "entre"

    tu personnalise le nom des elements mais pas leur numéros

    page 10 du guide complementaire

    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points

    merci à pinse57 pour sa réponse mais il n'y a pas de case au dessus des numéros, je ne peux rien ajouter. alarme protexiom 5000 gsm somfy.
    merci

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut se connecter sur l'interface en code installateur et non utilisateur.

    valérie
    valérie

    valérie

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points

    merci beaucoup john snow, cela fait un petit moment que je cherche sans trouver !!!!
    merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Valérie. Je suis pourtant connecté en tant qu'Installateur. J'ai lu dans la notice, que dans le menu "Liste des éléments du système", il fallait cliquer sur "Ouverture mémoire", saisir le nom des éléments et cliquer sur "Fermeture mémoire", tout ça pendant un intervalle de temps de 2 mn. Mais rien n'y fait. Aucun nom ne se mémorise.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page