Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

affiliation du detecteur de mouvement ext à une zone

J'ai vu que le detecteur de mouvement exterieur n'est reliable par défaut qu'en zone A. dommage...
Est ce toutefois confirmé ?

si oui est il

  • en AT ; Et dans ce cas avec declenchement retardé après combien de secondes ?
  • en A = déclenchement immediat

Si non comment l'affecter seul en Zone B ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Effectivement, le détecteur de mouvement extérieur sera en zone A, donc pas possible de l'affecter en B ou en C.

    Ensuite, vous trouverez ci-dessous les différents modes proposés.



    Si vous le mettez en zone AT se sera un déclenchement retardé de 1 à 120s après la détection (selon votre réglage).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique