Cette question a été résolue

programmer moteur oximo après remplacement

Après avoir remplacé un moteur oximo, impossible de programmer le nouveau. Dans la procédure de remise à zéro, je n'ai pas le mouvement de 5 secondes après la double coupure (seulement un petit va et vient),et si j'appuie sur le bouton programmation de la télécommande 7 secondes, je n'obtiens qu'un seul va et vient. Merci pour votre aide!

jack

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jack,

    Que vous n'ayez pas de mouvement après la double coupure est tout à fait normal car votre moteur est déjà à zéro (mode usine), il faut donc uniquement reprendre la vidéo à partir de la programmation: à partir de la prise en main du moteur (appui sur montée et descente de la télécommande en même temps).

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.