Cette question a été résolue

porte de garage sur Telis 4 RTS

Bonjour,
J'ai une porte de garage commandée par Keytis NS 2 RTS. Je souhaiterai la commander aussi avec une Telis 4 RTS.
Comment programmer la nouvelle télécommande ?
D'avance merci.

Valéry E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Pour programmer une Télis 4 sur votre Dexxo Optimo RTS:
           - mettez vous sur la canal de la Télis que vous souhaitez dédié à la porte de garage.
           - sur le Dexxo, restez appuyé sur PROG jusqu'à ce que l'ampoule s'allume (environ 2 à 3s)
           - donner un appui sur la touche PROG de la Télis (au dos)
    L'ampoule clignote pendant 5s avant de s’éteindre pour confirmer l'ajout.

    Je vous joins au passage la notice qui pourrait vous servir:
    Notice installation et utilisation
    Illustrations notice

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage, pour que je puisse vous donner la manipulation si celui-ci est bien compatible.

    Merci d'avance.

    Bonne journée et meilleurs vœux.

    Valéry E.

    Bonjour,
    C'est une Dexxo Optimo RTS

    Valéry E.

    Bonjour Gladys,
    Merci beaucoup et excellente année.

    Gladys B.

    Equipe

    Merci à vous aussi.